top of page

Immunité et taux vibratoire


Que nous le voulions ou non, que nous le comprenions ou pas,

nous sommes (nous êtres humains), avant toute chose et en réalité, des amas d'atomes tournoyants sur eux-mêmes. Nous sommes (d'un point de vue microscopique et quantique) de l'énergie en mouvement, comme tout ce qui nous entoure. (pierres, plantes, animaux, objets). La fréquence vibratoire, c'est la vitesse de rotation à laquelle tourne un électron autour d'un atome.


De ce point de vue-là, ce qu'il faut comprendre c'est que toute maladie vibre elle aussi sur une certaine fréquence. Comme tout virus (!) et bactérie également.

D'un point de vue physique “pur”, on parle de renforcer son système immunitaire (physique toujours, les cellules globules blancs) pour se protéger des maladies, ce qui est juste. Mais à un niveau plus fin, il s'agit aussi de parler de renforcer son système énergétique, ou de monter son taux vibratoire.


En effet, en sachant qu'un virus pathogène par exemple, vibre à une certaine fréquence (on parle d'unités bovis), si vous vibrez plus haut, vous pouvez, certes rentrer en contact avec le dit virus, mais vous ne tomberez pas malade. En revanche, si vous vibrez sur la même fréquence ou pire, plus bas, vous êtes vulnérable à développer les symptômes de la maladie.


D'où l'intérêt de comprendre comment monter et garder un taux vibratoire en hautes fréquences le plupart du temps.


Pour faire simple et pour résumer, tout ce qui vous fait vous sentir plus positif, plus sain, plus heureux, plus joyeux, mieux dans votre corps et dans votre esprit, monte votre taux vibratoire. Une alimentation saine (équilibre acide-base), un bon sommeil, de l'exercice physique modéré, un bon environnement, des relations saines, un rythme de vie qui exclu le stress continu, des loisirs qui vous passionnent, le rire, passer du temps dans la nature, prendre un bain de soleil, contribuent également à cela.


Bien évidemment, tout ce qui est drogue, médicaments chimiques que l'on prend d'une manière abusive et chronique (alcool, tabac, additifs alimentaires, mauvaise hygiène de vie, environnement social toxique, certaines ondes éléctromagnétiques, stress,

etc.) vont faire chuter votre taux vibratoire et vous allez vous sentir de mal en pis, attirant toutes sortes de choses vibrant sur ces même basses fréquences.


Notre taux vibratoire, chez nous les humains, est étroitement lié à nos pensées et nos à nos émotions. Quant vous pensez à des choses qui vous font vous sentir (émotions) bien, vous ressentez de la joie, du contentement, de la confiance, de l'espoir, de l'amour, de la satisfaction, de la gratitude, alors vous vibrez en hautes fréquences. Si vous êtes très souvent en colère, haineux, jaloux, inquiet ou peureux, alors vos fréquences énergétiques sont basses, et vous êtes plus susceptible d'attirer des maladies et toutes sortes d'évènements de ce genre.

Un état de bien-être découle d'un taux vibratoire élevé. En ayant un taux vibratoire élevé, nous vibrons plus près de “la Source” et recevons ses bonnes énergies. Un taux vibratoire trop bas, nous coupe de notre énergie “Source” et c'est pour cette raison que dans ces moments-là, nous nous sentons esseulés, moroses et tristes.

Pour résumer, pour vous protéger et pour vivre mieux, faites en sorte de ressentir chaque jour des bonnes émotions, faites ce qui vous fait vous sentir bien, surveiller vos pensées et vos sentiments, adopter une attitude de vainqueur et une bonne hygiène de vie, entourer vous de belles choses tant que vous pouvez et surtout, surtout… soyez heureux (comme dirait l'autre) ! Clin d'oeil.

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page